Forfait « Circuit vélo sur la Route des vins allemande »

Notre tour vous mène par monts et par vaux le long de la Forêt palatine à travers les vignobles et vous fait traverser le plus grand jardin potager d'Allemagne, tout en longeant des curiosités et des panoramas féériques.

Il réunit les deux pistes cyclables les plus appréciées de la région, celles de la Route des vins allemande et du « Kraut-und-Rüben ». Pour que vous puissiez prendre le temps d'apprécier ces beaux parcours, nous les avons divisés en cinq étapes et six nuitées. Vous pédalez en boucle au départ de Schweigen en passant par Offenbach, Deidesheim, Bad Dürkheim, Grünstadt, Edenkoben, et Bad Bergzabern. Vos journées vélo débutent par un petit-déjeuner copieux chez un des hébergeurs sélectionnés. Au cours de la semaine, vous aurez l'occasion d'assister à une dégustation de vins palatins, de visiter la Villa Ludwigshöhe, ou de faire une ascension en télésiège. Le forfait comprend également un bon d'achat pour le magasin Tisch`s Hofladen à Grünstadt. Lancez-vous sur les routes à votre guise, et goûtez des moments de repos sur des sites au charme authentique et romantique. Nous nous occupons du reste ! Suivez ce lien et découvrez de nombreux autres forfaits. ... mehr lesen

Week-ends en vélo électrique à savourer entre amis au Palatinat

Les week-ends du pédélec accompagnés sont organisés dans les villes de Bad-Dürkheim, Edesheim et Landau sous le thème « Se dépenser et savourer – découvrir la Route des vins allemande ». Les visiteurs peuvent s'aventurer dans le Palatinat dans le cadre d'escapades accompagnées en vélo électrique, et déguster des vins chez le producteur ainsi que des plats du terroir.

... mehr lesen