Vol au-dessus des vignes en vélo électrique

Nos vignes ne seraient pas des vignes s'il ne fallait pas de temps à autre gravir des pentes. Mais ces efforts sont toujours ensuite récompensés par de belles vues et perspectives, sans parler des possibilités de restauration modernes ou rustiques. Et voici une bonne nouvelle pour les cyclistes : même les montées sont appréciables avec un vélo électrique, qui offre ainsi un « plaisir non-stop » !

C'est incroyable mais vrai. Nous l'avons testé en personne, et depuis, il est difficile de s'en passer. Notre conseil : essayez-le quand même ! Car les pauses au bord de le Route des vins allemande sont les plus belles. Vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour faire l'acquisition d'un vélo électrique, car vous pouvez en emprunter sur la Route des vins allemande, et en tester l'utilisation, par exemple chez Fahrradverleih Pfalz ! ... mehr lesen

Circuits sensations et plaisirs accompagnés en vélo électrique

Les week-ends du pédélec accompagnés sont organisés dans les villes de Bad-Dürkheim, Edesheim et Landau sous le thème « Se dépenser et savourer – découvrir la Route des vins allemande ». Les visiteurs peuvent s'aventurer dans le Palatinat dans le cadre d'escapades accompagnées en vélo électrique, et déguster des vins chez le producteur ainsi que des plats du terroir.

... mehr lesen